Mi-temps: Les joueurs reviennent sur la pelouse. L'Algérie est pour l'instant éliminée de la CAN! Après une première période équilibrée dans ce match couperet, la Côte d'Ivoire a su se montrer réaliste sur ses rares occasions. Franck Kessié a d'abord ouvert le score après un bon travail de Nicolas Pépé (22') avant qu'Ibrahim Sangaré ne double la mise sur un excellent coup franc de Serge Aurier (39'). Les Fennecs sont eux trop imprécis et manquent de vitesse pour se procurer de véritables occasions.
- Occasion pour Côte d'Ivoire: Aurier encore lui tente sa chance du pied droit à 25 mètres des buts de M'Bolhi. Le ballon frôle le poteau droit du gardien algérien. 46 min. - Changement: Pour les 45 dernières minutes, décisives pour l'Algérie, Slimani rentre à la place de Benrahma. Les Fennecs vont jouer en 4-4-2 avec Slimani et Bounedjah devant.
L'ex-pensionnaire de Ligue 1 reprend en première intention, mais son tir passe largement au-dessus des cages de Raïs M'Bolhi (8e). Les Verts peuvent souffler. Quelques instants plus tard, Nicolas Pépé signe la première frappe cadrée de ce choc, bien captée par le portier algérien (18e). En guise de réponse, Ismaël Bennacer trouve le poteau ivoirien sur corner (21e). Mais, sur l'action qui suit, c'est la Côte d'Ivoire qui va débloquer les compteurs. Au terme d'un excellent mouvement collectif, Max-Alain Gradel lance l'intenable Nicolas Pépé sur le côté droit dans la surface de réparation. L'attaquant d'Arsenal fixe Abdelkader Bedrane avant de décaler Franck Kessié en retrait, qui propulse le cuir au fond des filets (22e, 1-0).
84 min. - Carton jaune pour Boulaya: Boulaya est sanctionné pour un mauvais geste d'humeur. 82 min. - Occasion pour Algérie: Brahimi frappe directement un coup franc excentré côté gauche, mais Sangaré est vigilant et repousse en corner. 80 min. - Changement: Double changement pour l'Algérie! Belaïli cède sa place à Boulaya pour les 10 dernières minutes tandis qu'Attal est remplacé par Benayada. 78 min.
Ils devront faire beaucoup mieux en seconde période s'ils souhaitent renverser la vapeur dans ce match et se qualifier pour la suite de la compétition. 45 min. - Occasion pour Algérie: Belaïli récupère un ballon perdu par Sangaré dans son camp, s'avance et tire du pointu dans la surface de réparation, mais le ballon est capté par Sangaré. 39 min.
Je vous donne rendez-vous très prochainement sur notre site pour la suite de l'actualité sportive. Bonne soirée! Le tenant du titre est éliminé dès les phases de poule de cette CAN 2022! Avec cette défaite, l'Algérie finit dernière de son groupe. Les Fennecs ont été très rapidement en difficulté dans cette rencontre avec l'ouverture du score de Franck Kessié bien servi par Nicolas Pépé (22'). Les Ivoiriens ont ensuite enfoncé le clou sur un excellent coup franc de Serge Aurier pour la tête d'Ibrahim Sangaré (39').
54 min. - But pour Côte d'Ivoire: Buuuuut de Pépé pour la Côte d'Ivoire!!! Les Ivoiriens continuent de se projeter vers l'avant! Haller fixe la défense adverse et sert Pépé sur le côté droit. Face à Mandi, L'ailier d'Arsenal travaille et enroule finalement du pied gauche petit filet opposé. 3-0 pour la Côte d'Ivoire! 52 min. - Occasion pour Côte d'Ivoire: Les Ivoiriens se projettent en contre! Pépé lance Aurier sur le côté droit. Dans la surface de réparation, le capitaine de la Côte d'Ivoire le retrouve en retrait, mais sa frappe du pied gauche est sortie par un M'Bolhi déterminant. 50 min.
- Carton jaune pour Brahimi: Brahimi stoppe irrégulièrement un nouveau contre ivoirien. Il prend un carton jaune. 75 min. - Occasion pour Algérie: Sur un coup franc joué rapidement, Mahrez trouve parfaitement la tête de Slimani dans la surface de réparation, mais Sangaré réalise un arrêt exceptionnel! 73 min. - But pour Algérie: Buuuut de Bendebka pour l'Algérie!!! Sur un corner côté gauche, le ballon est mis en retrait pour Belaïli qui manque sa reprise du pied droit. Le ballon arrive sur Mandi qui remet pour Bendebka qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Toujours 3-1 pour la Côte d'Ivoire! 72 min. - Carton jaune pour Maiga: Maïga retient Brahimi sur le côté gauche et prend un carton jaune.
NK Varazdin - Slaven Belupo » Odds, Picks & Predictions +